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FITNESS

Le fitness en tant qu’activité physique est né de l’Aérobic, une activité physique inventée par un médecin de l’armée américaine.
Il développe un concept d'activités physiques dans le but d'apporter un gain de forme (reposant sur une activation du système cardio-vasculaire) à ses pratiquants..

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 Voici le planning des cours aisin que le descriptif de chaque activités proposées cette année 

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PowerbarreRenforcement musculaire avec l'utilisation de poids, soit isolés, soit le plus souvent fixés à une barre d'haltère

Pilates Détente: Gymnastique douce alliant travail sur la respiration profonde et exercices physiques

Gym Dos Stretching: Gymnastique Tonique. Aide à développer l'équilibre, le renforcement et l'étirement musculaire

Gym Douce Senior: Permet de favoriser le bien-être physique et moral en travaillant doucement le renforcement musculaire, les étirements et la détente

Fat Burn Fitness : Améliorer l'endurance, la résistance cardio-vasculaire, la tonicité générale en brûlant un maximum de calories

Renf'Ball & Co: Renforcement musculaire en douceur avec le ballon d'entraînement. Améliorer la posture et la coordination

Crazy Fat Burn HIIT: High Intensity Interval Training: alterner périodes d'efforts intenses, courtes et récupération. Brûler des calories plusieurs heurer après

Gym Suédoise: Nouvelle forme de fitness qui associe des séquences d'aérobic, de musculation, d'étirements et de relaxation

Step: Tonifier cuisses et abdos. Sculpter le bas du corps tout en brûlant un maximum de calories

Coktail Fitness: Combinaison de cardio et de renforcement musculaire

Low Impact Aérobic (L.I.A): Enchainer des chorégraphies sur un rythme intense avec des pas non sautés pour ménager les articulations et le dos

Pilates: Renforcement musculaire, stretching et relaxation. Améliorer la posture et tonicité, gagner en souplesse

Les inscriptions auront lieu de lundi 2 et mercredi 4 septembre de 18h à 20h à la SGE