Prochains évenements

Aucun événement

 

mini1
FITNESS

Le fitness en tant qu’activité physique est né de l’Aérobic, une activité physique inventée par un médecin de l’armée américaine.
Il développe un concept d'activités physiques dans le but d'apporter un gain de forme (reposant sur une activation du système cardio-vasculaire) à ses pratiquants..
 
Cardio-training : filière énergétique permettant de mettre en place les capacités du corps à l’activité sportive longue, base de la condition physique.
Relaxation : Méthode de détente physique et psychique atteinte par l’abaissement du niveau de veille.
Renforcement musculaire : travail des muscles par groupes.
Step : Marche d’exercices en vue de séances cardio-training.

13043676 1726537237635562 5287922683065607921 n 

 Voici le planning des cours aisin que le descriptif de chaque activités proposées cette année 

descritpion activités fitness

PowerbarreRenforcement musculaire avec l'utilisation de poids, soit isolés, soit le plus souvent fixés à une barre d'haltère

Team BallDifférents sports d'équipes avec ballon. Améliorer les capacités respiratoires et favoriser la fonte de graisse

Gym Dos Stretching: Gymnastique Tonique. Aide à développer l'équilibre, le renforcement et l'étirement musculaire

Fat Burn Fitness : Améliorer l'endurance, la résistance cardio-vasculaire, la tonicité générale en brûlant un maximum de calories

Renf'Ball & Co: Renforcement musculaire en douceur avec le ballon d'entraînement. Améliorer la posture et la coordination

Crazy Fat Burn HIIT: High Intensity Interval Training: alterner périodes d'efforts intenses, courtes et récupération. Brûler des calories plusieurs heurer après

Gym Suédoise: Nouvelle forme de fitness qui associe des séquences d'aérobic, de musculation, d'étirements et de relaxation

Step: Tonifier cuisses et abdos. Sculpter le bas du corps tout en brûlant un maximum de calories

Coktail Fitness: Combinaison de cardio et de renforcement musculaire

Low Impact Aérobic (L.I.A): enchainer des chorégraphies sur un rythme intense avec des pas non sautés pour ménager les articulations et le dos

Pilates: Renforcement musculaire, stretching et relaxation. Améliorer la posture et tonicité, gagner en souplesse

 

Tarifs 2018/2019

tarifs fitness

 

 Les inscriptions pour le FITNESS auront lieu les lundi 3 et mercredi 5 septembre 2018 de 18h à 20h à la S.G.E.